Aide à Domicile Evaux-Chambon

Près de chez vous, des professionnels de l'aide à domicile à votre service.

Rester chez soi est le voeu le plus cher de chacun

Vous éprouvez des difficultés pour effectuer certains gestes de la vie quotidienne, vous sortez d'hospitalisation et voulez vous reposer, ou vous souhaitez simplement disposer de plus de temps libre, une assistance extérieure peut parfois s'avérer nécessaire.

 

L'A.D.E.C. est présente à vos côtés pour l'organisation de votre vie quotidienne :

  • ménage,
  • entretien du linge,
  • préparation des repas,
  • courses,
  • aide à la toilette,
  • activités d'éveil, stimulation, maintien des relations sociales. 

INTERVENTIONS :

7 jours sur 7, dimanche et jours fériés

Continuité du service pendant les congés annuels.

 

 

Permanences du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h00

ou sur rendez-vous en dehors de ces horaires

 

"ADEC Aide à Domicile Evaux-Chambon"

53, rue des Fossés - 23110 EVAUX LES BAINS

 

Tel : 05.55.65.68.34

Fax : 05.55.65.50.55

Messagerie : adec1@wanadoo.fr

 

 

En concertation avec vous, les conseillères de l'A.D.E.C. vous proposeront la solution la mieux adaptée à votre situation personnelle et financière, parmi les suivants :

 

Prestataire

 

L'aide à domicile est la salariée de l'association, elle intervient chez vous aux horaires et à la fréquence que vous souhaitez, en cas d'absence ou de congés, son remplacement est assuré par l'association.

 

Si vous êtes retraité, l'A.D.E.C. vous aide à constituer un dossier auprès de votre caisse de retraite ou du Conseil Général afin de solliciter une participation financière permettant de couvrir tout ou partie des frais engagés.

 

Le personnel qualifié bénéficie de formations régulières gage de professionnalisme, et est engagé dans une démarche de qualité constante afin de répondre efficacement à vos attentes.

 

Mandataire

 

Vous êtes directement employeurs de l'intervenante, l'A.D.E.C. se charge de toutes les formalités administratives à votre place (recrutement, établissement du contrat de travail, déclaration d'embauche, édition du bulletin de salaire, formalités URSSAF,...) vous ne réglez à l'association que les frais de gestion liés à ces démarches.

 

L'A.D.E.C. intervient en partenariat avec les différents acteurs de terrain (services de soins à domicile, infirmières, CLIC, HAD,...) pour faciliter votre maintien à domicile.

 

L'adhésion de l'A.D.E.C. à la Charte des Droits et Libertés de la Personne vous assure un service de qualité dans le respect de la vie privée.

 

RAPPEL : Tout particulier qui expose des dépenses pour des services à la personne rendus à son domicile peut bénéficier d'un avantage fiscal sous la forme d'une réduction ou d'un crédit d'impôt sur le revenu égal à 50% des dépenses engagées.




ADEC